Le glossaire de l’astrologue

Astrologue

Un astrologue est une personne qui analyse et effectue des horoscopes.
Ces horoscopes s’appliquent à toutes les personnes nées sous le signe du zodiaque correspondant à leur mois de naissance. Un astrologue qui prépare des horoscopes personnels le fait à partir d’une certaine heure et d’autres données zodiacales comme la position géographique de certains astres, mais selon les mêmes principes qu’un horoscope général.

Astrologie

L’astrologie est un groupe de systèmes, de traditions et de croyances.
En astrologie, la connaissance des positions relatives des corps célestes est utilisée et les tâches connexes sont considérées comme utiles pour comprendre, interpréter et organiser des informations sur les traits de personnalité de quelqu’un et sur sa vie. De nombreuses cultures ont utilisé des concepts astrologiques dont les premières sources écrites remontent au début des années 2000 av.

Aura

Aura est le champ d’énergie que les personnes, les animaux et les plantes ont autour d’eux.
L’aura change de couleur en fonction de l’humeur. Il est possible de capturer l’aura sur l’image et d’en faire une analyse de la personnalité d’une personne. Certaines personnes ont même l’occasion de voir des auras.

Affirmation

Affirmation signifie confirmation ou correction.
Affirmer quoi que ce soit est de mobiliser des ressources internes et d’influencer le subconscient. En effet, les schémas de pensée peuvent évoluer avec le temps. Toute personne peut à plusieurs reprises émettre des pensées positives sur les objectifs à atteindre ou modifier délibérément des actions et des schémas de pensée. L’affirmation est répétée aussi souvent que possible afin d’obtenir les résultats souhaités.

Numérologie

La numérologie est la doctrine de la signification ésotérique ou cachée de la parole, et tout ce qui peut être converti en nombres y est inclus.
Par exemple, la date d’anniversaire et le nom peuvent être convertis en nombres pouvant être utilisés en numérologie. Les chiffres ont tous leurs significations dans toutes les civilisations, les religions, l’art et la science.
Les chiffres sont également liés à la construction de certains édifices et d’objets mystérieux. Un exemple de la signification religieuse et magique des nombres est la manière dont l’arche de Noé et le temple de Salomon ont été décrits par des mesures précises dans l’Ancien Testament de la Bible. Un autre exemple est la manière dont les cathédrales médiévales ont été construites selon des plans géométriques d’une grande portée ésotérique.
Voici un tableau avec les significations des chiffres 1 à 9 :

1 Quelque chose de nouveau. Nouveau commencement
2 Deux fois. Dualité.
3 Créativité.
4 Stable. Stabilité.
5 Conversion et changement.
6 Harmonie et balas.
7 Confiance et foi.
8 Solution et effort.
9 Considération et conclusion.

Relation entre signe zodiacal et argent