Horoscopes et amour

Gémeaux

Ce mois-ci peut être vraiment intéressant, surtout quand il s’agit d’explorer votre vie sexuelle. C’est maintenant que vous devriez être prêt à essayer tout ce que vous n’avez osé fantasmer dessus jusqu’à présent. De toute évidence, vous n’avez pas besoin d’être avec quelqu’un pour trouver ce qui fonctionne pour vous. Il peut y avoir un ami dans votre voisinage ou dans votre entreprise qui est heureux de se présenter. À la mi-janvier, vous avez toutes les chances d’influencer votre vie amoureuse dans la direction que vous désirez. Assurez-vous de réserver des dates ou d’avoir des discussions plus approfondies avec votre amie sur votre avenir commun. Cela peut arriver maintenant et vous pouvez prétendre à une relation très sérieuse, êtes-vous prêt à tout donner ?

Le lion

Vous êtes tellement excitée de vouloir élever votre vie sexuelle et d’être ouverte à ce que votre chéri a à vous offrir, cher lion. C’est toujours de l’énergie passionnée mais d’une manière différente, une plus curieuse et aventureuse! Tout le mois de janvier mais surtout le milieu du mois brille et brille pour vous. Si vous êtes avec quelqu’un, vous aurez peut-être l’impression de recommencer et vous pourrez faire plus de choses que vous avez faites depuis le début. Vous vous donnez la priorité, mais vous vous assurez également de vous amuser ensemble. En tant que célibataire, c’est comme placer une vache dans un pâturage vert. Maintenant, saisissez votre chance de vivre pour vous-même, de commencer des romans, au milieu de tout ce que vous pouvez réellement perdre pour quelqu’un. Attention au drame si trop de joueurs sont sur le terrain.

Poissons

Quand janvier commencera, c’est votre côté le plus sérieux qui apparaîtra dans vos relations, cher poisson. Maintenant, vous voulez avoir la clarté, savoir où vous êtes sur la route et envisager le mieux possible l’avenir. Pour ceux d’entre vous qui ont un amoureux, il peut être une bonne idée de poser ces questions inconfortables sur ce que vous voulez tous les deux et si vous êtes sur la même longueur d’onde. Il peut s’agir de devoir passer par des objectifs intermédiaires pour que la relation se développe. Si vous êtes célibataire, vous voulez seulement sortir avec ceux qui ont un plan déjà tracé dans leur vie et bien sûr identique au vôtre. Vous êtes conscient de votre valeur et vous savez ce que vous avez du mal à atteindre. Il y a peut-être quelqu’un dans votre environnement de travail ou parmi votre entourage qui vous intéresse. Vous pouvez également tomber amoureux d’une personne plus âgée ou simplement plus expérimentée dans la vie.

L’horoscope chinois sous le signe de l’amour