Comment devenir Coach clairvoyant ?

Trouvez votre façon de communiquer

Pour commencer, il faut trouver sa propre manière de communication. Cela peut paraître frustrant pour certains, ce serait tellement plus facile s’il existait un manuel à suivre mais malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi. Chaque personne est différente et possède également des capacités que d’autres n’ont pas pour percevoir les impressions et les informations du monde extérieur. Certes c’est inné et naturel chez certains, en revanche pour d’autres, il faudra travailler à s’améliorer dans ce registre. N’ayez pas peur de vous tromper, vous le ferez sûrement souvent mais l’important est d’en être conscient et œuvrer à surpasser vos handicaps en matière de communication. C’est l’unique manière de se doter d’un style de communication qui vous est propre.

Différentes manières de recevoir des informations

Vous remarquez sans doute que les informations peuvent émaner de sources différentes et de manières diverses. En outre, il est primordial de cerner le domaine où votre sensibilité est la plus grande.

Audience – Clairaudience

Si vous avez le plus de facilité à percevoir des mots ou des pensées, on parle de clarté. Les informations vous parviennent sous forme de pensées, soit sous forme de mots simples, mais vous pouvez également ressentir comme si vous aviez une conversation directe avec une personne. La chose difficile ici est d’apprendre à discerner ce que sont réellement vos pensées, car c’est à travers les pensées que la communication a lieu.

Clairvoyance

Si votre sensibilité à la vision claire est maximale, vous verrez des images, des symboles ou des films entiers. Vous avez parfois du mal à comprendre ce que signifie un symbole ou une image, mais vous devez noter et voir s’il est effacé plus tard, ou si le propriétaire d’un animal ou un membre de la famille sait ce qu’il veut dire, acceptez simplement ce fait.

Clarification – Clairsentience

Vous pouvez expérimenter des émotions, qu’il s’agisse de phénomènes physiques tels que la douleur dans un endroit particulier, les nausées, les vertiges, la chaleur, le froid ou une sensation soudaine et forte telle que la joie, la peine, l’inquiétude, la confusion, etc. Vous pouvez également sentir un parfum ou un goût.

Connaissance – Claircognizance

Avec ce genre de capacités, vous avez déjà l’information dès que la situation apparaît. Vous savez où aller, vous savez faire quelque chose sans l’avoir fait auparavant. En outre, vous savez si vous pouvez faire confiance à quelqu’un ou pas. L’information peut être perçue d’une manière instinctive c’est pour cette raison que l’on parle de “sentiment instinctif” dans le langage de tous les jours. Il s’agit dans ce cas d’un des moyens les plus difficiles pour manipuler une information, car elle est perçue soudainement et pendant un laps de temps très court. Par conséquent l’exploitation des connaissances dans ce genre de contexte est des plus complexes.

Clairvoyant Coaching