Les significations et prévisions possibles d’une heure miroir

heure miroir

Selon l’étude kabbalistique, les heures qui s’affichent sur le cadran d’une montre ont quelques significations, tels que 12h12, 21h12, 01h11, ou 11h11. Il s’agit des heures miroirs. En effet, ces chiffres peuvent représenter quelque chose de très important. Certaines personnes le savent, mais recherchent des explications détaillées. Dans cet article, il sera donné quelques explications sur ce que peuvent signifier les heures miroirs.

Qu’est-ce qu’une heure miroir ?

Une heure miroir est une présentation de l’heure qui s’affiche souvent en regardant le cadran de sa montre. En outre, les chiffres indiquant l’heure et ceux indiquant les minutes présentent des nombres identiques ou répétées. Le caractère identique des chiffres peut se présenter de manières différentes. Si l’heure et la minute présente des chiffres identiques tel que 14h14, il s’agit d’une heure miroir double. Si les chiffres indiquant l’heure sont l’inverse de ceux des minutes, comme 04h40, il s’agit alors d’une heure miroir inversée. Il est aussi possible de rencontrer des heures miroirs parfaits. Dans ce cas, l’heure indiquée par son horloge est constituée uniquement de répétitions d’un seul chiffre, comme 11h11. Enfin, il existe aussi des heures miroirs triples dans lesquels un seul chiffre est répété trois fois, et le premier ou dernier chiffre est un zéro, à l’exemple de : 01h11 ou 11h10. Il est sûr qu’une personne a souvent été face à ces situations et que la vue de ces chiffres a entraîné en lui une excitation, suivie de quelques questionnements. Effectivement, ces chiffres ont des significations importantes qui peuvent guider à travers toute sa vie. L’étude sur la signification des heures miroirs est assez complexe. Certaines personnes, appelés oracles des heures, sont spécialement dotés d’un don qui leurs permettent de décoder intégralement les messages d’une heure miroir

Interprétation d’une heure miroir

Il est tout d’abord à préciser que pour que les significations et prédictions soient valables, il faut que la vue d’une heure miroir ait été de manière involontaire. Les prédictions et significations seront faussées si la personne tente de faire exprès de tomber sur une heure miroir dans le but de bénéficier une bonne prédiction. La vue d’une heure miroir peut être interprétée de différentes manières. D’abord, il se peut que l’heure miroir soit un moyen utilisé par son ange gardien pour la contacter, et communiquer quelque chose. En fait, toute personne a été assignée par un ange gardien. En fait, l’être humain étant doté d’un libre arbitre, le créateur a fait en sorte que le bénéfice d’un appui angélique ne soit dispensé qu’à ceux qui y croient et y consentent. Personne n’est contraint de suivre les conseils de son ange gardien, mais ceux qui y sont intéressés doivent juste faire attention aux signes qui se présentent et savoir les interpréter. En numérologie, qui est une étude basée sur l’interaction des nombres et des chiffres dans la vie humaine, les heures miroirs sont aussi très significatives. En numérologie, chaque chiffre a son propre message, et ce message varie aussi du destinataire. Les heures miroirs présentent différents types de répétition de chiffres. Et les chiffres répétitifs ont aussi une grande signification en numérologie.

Les heures miroirs répétitives

Il arrive qu’à un certain temps, un individu tombe fréquemment sur une heure miroir. S’il voit plus de 3 fois sur une même heure miroir, il est conseillé de voir plus près ce qui pourrait se passer. Les heures miroirs répétitifs peuvent signifier le souhait d’une personne, connue ou non, d’intégrer sa sphère sociale. Il peut s’agir d’une personne qu’il ne connaisse pas, mais est intéressé à se lier d’amitié ou de liaison amoureuse avec lui. Il pourrait aussi s’agir d’une personne qu’il connait déjà, mais veut approfondir encore plus votre relation. Généralement il s’agit d’une connaissance qui veut créer un lien d’amitié, ou un ami qui veut qu’il soit son âme sœur. Il peut aussi s’agir d’une personne qui veut établir un partenariat professionnel avec lui. Le fait de fréquemment tomber sur une même heure peut aussi vous faire découvrir, par la consultation des professionnels, une solution à un problème qui se pèse peut-être depuis longtemps. La répétions des heures miroirs agit donc comme un rappel. Il faut donc porter beaucoup d’attention aux signes, car un ange gardien essaie d’entrer en communication pour parvenir un message important. Les répétitions des signes peuvent aussi être un avertissement, alors il faut agir en essayant de connaître la signification des heures miroirs qui s’affichent sur le cadran de sa montre.

Comment avoir une bonne interprétation d’une heure miroir ?

Afin de bien interpréter les messages que peuvent envoyer les heures miroirs, il faut avoir au moins une base, ou une référence sur lequel s’appuyer. La capacité d’interprétation des signes divinatoires, comme les heures miroirs, résulte soit d’un don, soit de longues études et expériences. En fait, il existe des supports et fiches de synthèses en lignes qui peuvent être consultés par tout le monde, et qui peut aider à décoder les messages derrière chaque heure miroir. Toutefois, il ne s’agit que de généralités standardisées pour être adapté à tout le monde. En fait ces interprétations ne dévoilent qu’une partie du message, car il a été élaboré sur des principes universels. Toutefois, chaque heure miroir, envoie aussi un message spécialement dédié à la personne qui le voit. L’interprétation intégrale des heures miroirs nécessite le savoir, ou le don d’un professionnel, dont l’utilité d’un oracle des heures. Si possible, il est conseillé à la fois de voir la signification angélique et numérologique d’une heure miroir afin de pouvoir en tirer la totalité des bienfaits. Actuellement des services professionnels sont disponibles en ligne dans un but est de facilité d’accès. Il faut tout de même faire beaucoup attention aux pirates et arnaqueurs en choisissant un site spécialisé pour effectuer sa recherche.

Numérologie : Qu’est-ce que c’est ?
Numérologie : Calculez votre année personnelle et son importance